Fabien Roussel : Ma France

Fabien Roussel veut relever avec les Français le défi des jours heureux.
25 novembre 2018, Ivry-sur-Seine. Fabien Roussel est élu à la tête du PCF par des adhérents en quête de changement.
Dans le regard bleu intense de l’homme du Nord, des visages défilent à toute vitesse. Ceux de ses parents, bien sûr, auxquels il doit en grande partie son engagement politique. Il pense à tous ces salariés, étudiants, retraités rencontrés ces dernières années, dans sa circonscription ou en France.
Il pense aussi à sa ville de Saint-Amand-les-Eaux, à ses habitants qu’il aime retrouver toutes les semaines quand il rentre chez lui. Et puis il y a les figures tutélaires qui rythment un parcours militant entamé à l’adolescence : Maurice Thorez, Georges Marchais, Michelle Demessine et Alain Bocquet, le  » père spirituel  » auquel il a succédé à l’Assemblée nationale. A l’heure de la relève, Fabien Roussel ne manque ni de références ni de soutiens.
La tâche qui lui incombe est immense. Faire souffler un vent nouveau à gauche dans la course à l’Élysée : telle est la feuille de route que lui ont confiée les militants. Désormais candidat à la présidence de la République, Fabien Roussel veut relever avec les Français le défi des jours heureux. Comment ? C’est ce qu’il nous propose de découvrir dans ce livre.Prix : 16,50€

Vous pouvez vous procurer le livre de Fabien Roussel dans toutes les librairies ou bien en vous adressant à un militant communiste connu de votre entourage.

Partager